Bonjour mes jolies Fées!

J’espère que vous allez bien!!! De mon côté, après de longues semaines sans nouvelles, je reprends le chemin du blog. Dans les jours (et semaines… sic*) à venir, je vais remplir en partie les espaces réservés et vous pourrez tester les premiers tutoriels (anciens et nouveaux) que je vous ai préparés. La Boutique va donc aussi se garnir de nouveautés issues de ces tutos.

En parlant de  la Boutique, vous pouvez d’ores et déjà y faire un tour. C’est bientôt l’heure des fêtes et vous méritez bien de vous faire de petits cadeaux ou de faire plaisir à vos proches!

 

Je vous annonce également que j’ouvre une boutique parallèle sur la nouvelle plate-forme Un Grand Marché, tout beau, tout neuf! Un choix mûrement réfléchi pour me donner une visibilité plus importante et faire profiter de mes créations à de nouvelles Fées 😉 . La plate-forme n’accueille que des boutiques de Créations artisanales 100%françaises et ça me convient bien. Vous y retrouverez les mêmes créations qu’ici mais vous pourrez aussi découvrir d’autres créateurs et créatrices passionnés!

 

Dans les nouveautés et partenariats, je me suis également inscrite sur une toute nouvelle plate-forme : Créal’Ouest. Et vous allez adorer avec les fêtes qui approchent !

Ce site collaboratif vous permettra de retrouver toutes les animations et marchés artisanaux de l’ouest. Vous pouvez également y découvrir d’autres créateurs et créatrices du Grand Ouest et les adresses de bien jolies boutiques dans lesquelles vous trouverez du travail artisanal et local.

 

En parlant de boutiques « physiques », vous pouvez dès à présent voir – et même toucher ! – quelques-unes de mes petites boîtes.

Ce sont des créations exclusives, je vous montre juste un petit aperçu :

Boîte à bijoux en argile polymère - Brumes  

 

Pour les voir de plus près, il faudra vous rendre dans la toute nouvelle boutique de Fait-Main & Compagnie, à Dinan. Jessica, créatrice de BabyPao, a installé un espace Créateurs dans sa boutique-atelier de couturière.

Là aussi, beaucoup de jolies choses à découvrir. N’hésitez pas à aller y faire un tour!

 

Voilà pour les news, je vais reprendre un rythme de croisière, vous aurez de mes nouvelles tout bientôt!

En attendant, prenez soin de vous mes jolies Fées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *