collection Printemps - argile polymère - WIP

Non, non, jolie Fée, ne vérifie pas ton calendrier, tu n’as ni fait un bond en arrière de quelques mois… ni fait un saut dans l’avenir sans voir passer le Réveillon du Nouvel An! lol!

Non seulement, je suis en retard d’une saison mais en plus les bijoux que je vais te présenter aujourd’hui datent de 2016! J’ai en effet un bon rattrapage à faire, l’année dernière ayant été très mouvementée côté perso et pro.

La collection Printemps est née au début du printemps 2016, quand le soleil a commencé à vraiment envahir le petit ciel brétillien. Si tu connais un peu le climat breton, tu peux en déduire que sa chaleur s’est combinée à de petites pluies ! De nouvelles pousses et des bourgeons ont donc fait leur apparition, parsemant de petites taches vert tendre ma campagne bretonne. C’est cette couleur qui m’a donné envie de créer cette nouvelle collection.

Ensuite, les fleurs de printemps ont pointé le bout de leur nez… Et avec leur apparition, une envie soudaine de me remettre à la confection de cannes fleurs! Parmi celles-ci, une petite fleur fuchsia a vu le jour et ô bonheur! s’accordait parfaitement avec le décor à base de vert pomme.

Voilà pour la petite histoire! Assez de bla-bla, on passe aux photos!

Tout d’abord deux bagues pour te mettre en appétit :

Bague Printemps en argile polymère Bague Printemps Grande Soeur en argile polymère

Les supports proviennent de LJS Création, une créatrice fondeur chez laquelle je vais désormais me fournir en apprêts de qualité 100% français!

Elles pourront accompagner l’un des deux bracelets qui suivent :

Bracelet Printemps en argile polymère et argent

Celui-ci est formé d’un cabochon en polymère et d’un bracelet à ressorts que j’adore!
Bracelet Printemps 100% polymère
Et ce second est 100% polymère, hormis les perles intercalaires 😉 , avec cette forme de galet que j’apprécie tant.

Forme Galet que j’ai d’ailleurs encore montée en collier sur fil câblé noir :

Collier Printemps Bis en argile polymère

Un collier plus discret avec une perle galet rond l’accompagne :

Collier Printemps en argile polymère

 

Enfin, et pour finir cette collection printanière, une série de boucles d’oreilles de formes diverses :

Boucles d'oreilles Printemps version1 - triangles - en argile polymère Boucles d'oreilles Printemps version2 - galet - en argile polymère Boucles d'oreilles Printemps version3 - triangles bombés - en argile polymère Boucles d'oreilles Printemps version4 - sphères - en argile polymère

Évidemment, tu vas pouvoir retrouver tous ces bijoux de la collection Printemps dans la Boutique! Et tu pourras même les voir sous tous les angles 😉 ! N’hésite pas à aller y faire un tour (dans les jours qui viennent… je suis un peu débordée…), je t’invite à cliquer sur les créas qui te plaisent ou sur le bandeau ci-dessous :

bannière photo bordeaux

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire